Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles de Patate
10 août 2015

La Patate nouvelle est arrivée !

Soyez les bienvenus ici.

Comme vous le savez, ma vie a basculé il y a quelques temps, mais dans ce changement, une chose perdure, l’envie d’écrire, l’envie de parler de chiens, de leur comportement, d’éducation, de réhabilitation, de sauvetages et de belles histoires.

Alors aujourd’hui, j’ouvre ce nouveau blog, avec Vanessa Myotte (accessoirement présidente de l’association Un Cœur sur Pattes). Désormais, nos vies sont liées, nous partageons notre espace avec un joli groupe de chiens, qu’a intégré Diablo il y a quelques semaines avec beaucoup de savoir faire.

Sur ce nouveau blog, le ton sera parfois sérieux, mais régulièrement, j’espère que je pourrai vous tirer un sourire, ou même un rire, même si certains d’entre vous ne se bidonnent franchement que lorsqu’ils se coincent un doigt dans une porte, et ne niez pas je vous connais !

Certains d’entre vous seront heureux que je remette les doigts sur le clavier, d’autres trouveront probablement ça indécent. Pour ces derniers, il est important de préciser que je ne renie rien, que le passé est le passé, mais que de mon histoire, rien ne sera oublié, après, ceux qui ne partagent pas mon avis, ma façon de faire, peuvent toujours passer leur chemin, voire même aller jouer à Colin-Maillard au bord de la falaise.

Aujourd’hui, nous avançons avec Vanessa, nous nous projetons, et dans quelques temps, de véritables projets naitront, puis se concrétiseront.

J’espère aussi qu’elle-même viendra rédiger ici, expliquer son travail avec les chiens, peut-être concernant Un Cœur sur Pattes, ou la vie quotidienne avec un groupe de chiens hétéroclite et international. Il y a mille choses à dire, parce que les chiens sont nombreux, et que certains sont compliqués, alors on adapte, on observe, on… Bref, vous verrez bien. La forme va changer, s’affiner, des rubriques vont apparaître, des menus, des trucs et des machins. Pour l’instant, c’est moche, je vous l’accorde, mais ça va s’arranger.

Voilà, ceci était le billet d’introduction de ce nouveau blog, le billet number one, mais il ne serait pas un de mes billets sans quelques photos, vous imaginez bien.

DSC_0033

DSC_0047

DSC_0106

DSC_0108

DSC_0175_N&B - Copie

DSC_0181

DSC_0222

DSC_0249

Publicité
Commentaires
N
Pfff du nous a fait peur, peur de plus lire régulièrement histoires, aventures, conseils, voir de belles photos. Merci pour ce nouveau blog, te lire est un vrai plaisir.
A
Super Raphaël j'adore te lire !
M
"Un petit peu de vie de tous les jours" ? Ben... ça se bouscule pas !
M
ça y est ! ça recommence ! quoi ? la chaleur bien sûr... et j'aimerai bien gambader dans l'eau claire de votre nouvelle vie...
I
Oufff je vais retrouver ma lecture hebdomadaire, celle qui me fait passer de bons moments. En attendant les nouveautés et les surprises longue et belle vie au nouveau blog
Les nouvelles de Patate
Publicité
Archives
Publicité